Parfait pour déconnecter de la vie urbaine et se connecter avec la nature!

Au Chalet des Grandes Rivières vous n'avez pas d'autres choix que de décrocher de la routine du travail pour relaxer et vous ressourcer. Situé dans un lieux boisé et très tranquille, le chalet est idéal pour les amateurs de plein air et pour les gens qui souhaitent se déconnecter de la vie de tous les jours. Aux abords de la célèbre rivière Mistassibi à St-Stanislas au Lac St-Jean. Le chalet est parfait pour les amateurs de kayak de rivière chevronnés, de randonnée et de raquettes.

 

Le Chalet

Capacité de 4 personnes

Le chalet peut accueillir 4 personnes, soit un lit queen et un matelas sur la mezzanine dans la chambre (veuillez noter que les deux lits sont dans la même chambre). La salle de bain vous offre un espace laveuse-sécheuse ainsi qu'une très grande douche vitrée. Un BBQ à charbon de bois, ainsi qu'un espace pour feu de camp vous sont accessible sur la propriété.

Il est important de noter que le chalet ne possède pas de réseau internet ou Wifi et que le signal cellulaire peut entrer difficilement à certain endroit. Un appareil ''booster'' de signal cellulaire est à votre disposition sur place. Si vous avez besoin de faire l'épicerie, prévoir d'arrêter à Dolbeau-Mistassini en chemin.

Tarifs

Haute saison
De $115 à $140 / nuit

Basse saison
De $96 à $120 / nuit

*Notez que le séjour doit être de 2 nuits minimum

 
 

Votre séjour au chalet

Beautiful modern/rustic chalet in a secluded spot.

“ The windows are huge and you can hear the roar of the rapids nearby! It is right at the edge of a hiking trail along the river that seems to be well maintained.  Plenty of cooking tools, especially if you want to bake or barbeque. Lots of table space and open space, so our dog loved it. The hammocks are comfortable and a great touch. Though the main bed is great, the elevated bed in the cubby has its own window and is just so cozy. Stayed for 3 nights and it was extremely comfortable. ”

— Anna, août 2017

Un petit coin de Paradis!

“ Le chalet de Gaëlle est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature ! Nous y avons passé un agréable séjour À deux pas du chalet il y a la rivière où se trouve également le départ d'un sentier qui longe celle-ci. Pouvoir faire un feu au bord de la rivière et apercevoir un ours noir de l'autre côté sont des moments que nous oublierons jamais ! Merci Gaëlle ”

— Elise, août 2017

Très beau chalet accueillant et propre.

“ Parfait pour relaxer et faire la cuisine. Foyer intérieur et extérieur. Accueille les chiens. Un peu loin du lac st jean mais trajet se fait bien en automobile (compter 45min-1h de route vers pointe au Taillon et Alma). Route facile et bien indiquée. Je le recommande. ”

— Pascale, août 2017

 

La vie au chalet

**Crédit photo Maplo-Photo, Mario Plourde Photographe


Vous êtes à un clic de votre séjour!

Envoyez nous votre demande de réservation dès maintenant!